22 March 2008

Cuisine un peu si tu l'oses


Cela fait un petit moment que je suis le blog de Joanna, Je ne suis pas une courge. Vous vous souvenez peut-être de son fameux gâteau au vin rouge et au chocolat... tellement bon !

Donc, le week-end dernier, j'ai profité du Salon du Livre pour regarder les livres de recettes et acheter (entre autres) son livre. Mais, alors que je m'apprête à faire le marché pour prendre de bons ingrédients et tester des recettes, voilà que je tombe malade ! Quelle frustration !

Donc, pas de recettes ce weekend, mais vous mangerez peut-être des bons plats en famille pour Pâques, qui sait, et vous pouvez espérer des nouvelles recettes sans faute la semaine prochaine. Bon week-end !

2 comments:

Anonymous said...

A Pâques, en France, ce sont les cloches qui amènent des oeufs en chocolat aux enfants sages, mais aux USA, dont tu es originaire, ce sont des lapins... Crois-tu que cela révèle des choses sur l'inconscient de nos pays respectifs ???

En tout cas, ce soir, soupe aux cloches et aux lapins, euh, au poulet pour te remettre en forme, Hopie !

Hopie said...

il y a quelque chose qui 'cloche' avec la tradition française, c'est ça que tu veux dire ? :-)